Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
moi et mon histoir Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
moi et mon histoir Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
moi et mon histoir Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
moi et mon histoir Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
moi et mon histoir Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
moi et mon histoir Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
moi et mon histoir Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
moi et mon histoir Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
moi et mon histoir Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moi et mon histoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mélody-du-02




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2009

moi et mon histoir Empty
MessageSujet: moi et mon histoir   moi et mon histoir Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:11

bon bin salut a tous!
moi c'est mélody, jves avoir 17ans le 26novembre!
je vien ici car je ressent le besoin de parler a des gens qui je pence me comprendront!
alor voila, tou commence par une vie simple de jeune fille, ki rentre au college a 11ans!
avec un fisike asser repousan! donc une nouvelle vie pour moi asser dificile!
sa commence pas les insulte du style "grosse vache, meumeu (la vache), grosse trui, obélix...et jen passe!
vien ensuite les relation amoureuse..les rupture, les echecs! pour passser tou sa entre temp g eu le droi a des atouchement sexuel venan de mon frere adoptif! ke j'ai réussi a pardoner! pui le momen ou ma soeur rencontre son copin!
parti vivre sur paris avec pendant 4ans, son retour fu un trionfe! sont copin ki lui se mai a me fair des atouchement aussi! il me koinse dan mon lit, me touche, me koince dan la salle de bain et me montre son sex!
je ne dit rien pr ne pas etre la cause de leurs ruptur, jusko jour ou j'eu pété un cable et ke je lache enfin le morseau a mes parent, kil le dirent a ma soeur! ma soeur le kite, et nous annonce kil lui taper dessu (jme remerci moi meme davoir parler)
maintenan, je sui une fille pomer, ki a eu bcp d'échecs, ki ne c pas koi fair! ki se pose énormemen de kestion sur sont avenir et ki ne peu parler a personne kar personne chez moi ne me komprendré! j'ai déja ésseiller, mai on me kompren pas!
emplus de sa, je ne sor pas, j'ai kiter le lycée et je fai des cour a domicile! et don je ne voi persone, je ne soufle pas..
je pouré sortir, mai je n'est pas damis! je ne sui pas sosiable!
et j'ai en se momen meme des envi de mourire!! sil vous plais aider moi, donner moi des conseil je ne sait pas!!!!j'ai besoin d'aide
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bleach




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Zone-la-Ville
Date d'inscription : 30/11/2009

moi et mon histoir Empty
MessageSujet: Re: moi et mon histoir   moi et mon histoir Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

tu m'fais penser à une chanson des Cowboys Fringants (Hannah)...
t'as eu une histoire dure mais je sais pas, inscris-toi dans une assoç', fait du bénévolat, inscris toi au samu social, n'importe quoi pour rencontrer des gens, c'est super enrichissant tout ça...
En tout cas dis toi que si on se retrouve sur ce forum c'est que t'es pas toute seule à galérer, si t'as besoin de parler, on est là, bref, tiens le coup, on est tous dans le même bateau...
Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon histoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Ce qui vous ammenne :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser