Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Présentation^^ Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
Présentation^^ Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
Présentation^^ Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
Présentation^^ Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
Présentation^^ Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
Présentation^^ Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
Présentation^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
Présentation^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
Présentation^^ Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychose Schizoide




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation^^ Empty
MessageSujet: Présentation^^   Présentation^^ Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:13

Wouah, personne à fait de présentation avant O_O

Alors mon truc sera sûrement un peu brouillon, puisque je n'ai pas vraiment de "modèle"

Euh... Ou commencer..?
Je m'appelle Psychose Schizoide ( vous aurez compris que je ne tiens pas à dévoiler mon nom réel, du moins, pour le moment ) j'ai bientôt 15 ans et j'habite au Québec.
Qu'est-ce qui m'amène ici? L'envie de parler de ce sujet qui reste dans l'ombre, alors que plusieurs personnes en meurent chaque année. Selon moi, la société se DOIT d'en parler. Okay, peut-être pas faire de grosses campagnes d'informations, mais peut-être juste en parler un peu plus, parce qu'en ce moment, les seules fois ou on va en parler, c'est quand quelqu'un va le faire et là, ils vont faire passer ça comme si c'était un crime horrible, un acte égoiste alors qu'en fait, ce n'est qu'un appel a l'aide... Les jeunes manquent énormément de soutiens. ( je parle des jeunes là, mais aussi au niveau des adultes ) Ils ne sont pas préparés à ça, ne savent pas à qui parler de ce qu'ils ont en tête, les ressources sont mises en place, mais on ne sait pas qu'elles existent! Donc voilà pourquoi je suis ici, pour en parler ouvertement, avec des gens qui ne vont pas crier: SOS SUICIDE!! Simplement parce que quelqu'un parle d'une douleur intense ou des envies qui lui passent par la tête.

En ce qui concerne mon vécu, ça ne regarde que moi, tout ce que je peux dire, c'est que j'ai eu un suivi psychologique, avec prescription d'une dépression, mais j'ai cessé de voir le psychologue, parce que ça ne servait à rien, je préfère m'arranger de ça tout seule donc oui, je suis dépressive en ce moment, je ne prend pas d'anti-dépresseurs, je ne veux pas que mon humeur dépende de médicaments.

C'est tout ce que j'avais à dire, sur ce, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2alone.skyrock.com
 
Présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Ce qui vous ammenne :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser