Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coup sa va un coup c'est le noir complet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tagadoun
Invité




Un coup sa va un coup c'est le noir complet Empty
MessageSujet: Un coup sa va un coup c'est le noir complet   Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:10

[b][center]coucou
j'écris ici parce que j'ai l'impression que je ne peux plus rien faire pour que le soleil revienne dans ma vie... j'ai 16 ans... de mes 3 ans à mes 8 ans j'ai subit des attouchements sexuels par mon pere. il est allé en prison. ma mere s'est alors occupée seule de moi et de ma petite soeur. quand mon pere est sorti de taule, il était tres doux et m'a présenté ses excuses... mais tout s'est chamboulé et il a recommencé... mais aussi, il est pervers, j'ai l'impression qu'il me prend pour son "jouet"... alors à mes 14 ans , j'ai voulu mettre fins à mes jours : 4 tentatives de suicide... étranglement, medicaments puis mes veines... hélas, on m'a stoppée à temps... puis tout aller mieux, on s'occupait de moi et j'ai retrouvé le sourire, j'ai arreter de me scarifier... mais l'an dernier, ma mere a commencé à être violente, et me frappait... aujourd'hui je craint chaque jour qu'elle me frappe... j'en pleure, j'en fais des cauchemards... je ne veux pas aller chez mon pere... je veux juste vivre avec mon petit ami, cela va faire un an, c'est le seul à me donner le sourire... des fois j'aimerai tellement me scarifier profond pour que tout le monde se rende compte de mon mal être... mais je pense à lui ... en ce moemnt, je suis limite en train de prévoir une nouvelle tentative... mais je ferai tout pour ne pas l'arrêter, de toute façon personne ne pourra m'arrêter car personne ne se rend compte de mon desespoire... ma mere ne veux plus que je vois de psy... je veux vraiment ne plus vivre... Sad je n'en peux plus...
que faire s'il vous plait s'il vous plait??aidez moi, je ne peux plus vivre comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Un coup sa va un coup c'est le noir complet Empty
MessageSujet: Re: Un coup sa va un coup c'est le noir complet   Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:02

Je veux t aider (je sais pas si je peux Neutral j essaye d aider beaucoup de monde en fait et du coup j ais pas de solutions pour tous) si tu as besoin de parler (sans forcement avoir de reponses juste etre ecouter) si tu veux des conseils, n importe quoi, je suis la.
je te donne mon msn je suis souvent connecter, je n ais jamais connue ce que tu as vecu, je n ais pas souffert autant que toi, mais je comprend les douleurs des autres.
Alors n hesite pas.
msn: Bienvenuedanslenfer@msn.com
Courage, il y aura toujours quelqu un pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
HellDark
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Un coup sa va un coup c'est le noir complet Empty
MessageSujet: Re: Un coup sa va un coup c'est le noir complet   Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:43

Tu fais une tres bonne demarche de venir ici avant tout. Tu a besoin d'aide tu a vaicu des choses vraiment tres dur !!
Ce qu'il te faut c'est donc de l'aide... Tes parents ont l'air de malheureusement actuelement te faire plus de mal qu'autre chose peut etre il te faudrais t'eloigner d'eux (ce n'est qu'une sugegestion c'est pas le genre de truc a prendre a la legere donc faudrais en discuter...).
Pour un psy tu peux aller dans un Centre Medico Psychologique voire un psy gratuitement et sans que ta mere le sache...
En tout cas t'est vraiment la bienvenu ici Smile Et fait attention a ne pas faire quelque chose d'ireverssible... Il y a peut etre des solution pour toi je ne sais pas en tout cas on peut en parler, puis ici même si on a tous vaicu des choses differante je pense qu'on comprend tous ce qu'est la spufrance...
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://suicide.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un coup sa va un coup c'est le noir complet Empty
MessageSujet: Re: Un coup sa va un coup c'est le noir complet   Un coup sa va un coup c'est le noir complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup sa va un coup c'est le noir complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Desespoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser