Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dépression permanente depuis la vie adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ok12
Invité




Dépression permanente depuis la vie adulte Empty
MessageSujet: Dépression permanente depuis la vie adulte   Dépression permanente depuis la vie adulte Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52

onjour, 
Je pense souvent au suicide depuis que j'ai 16-17ans, en fait j'ai l'impression d'avoir voulu me cacher la vérité sur ce que je ressentais et j'ai accepté de sortir avec quelqu'un,  il disait qu'il maimait, et ça ma vraiment aidé a diminuer mes angoisses, pendant longtemps
 mais voila, ça fait déjà 6 ans de ça et d'année en année c'est sur que les evenements et la geographie nous ont éloigné mais on était toujours ensemble, et la, il me dit brutalement que pour lui c'est fini, il ne veut plus continuer, il ne ressent plus de joie avec moi et de plus j'avais -cest sur- la sale habitude de me déprécier devant lui, et il me rassurait dhabitude, mais la il me dit que finalement j'avais peut être raison sur moi...
Bon voila, en gros je ne pense qua mourir, j'ai envisagé assez concrètement plusieurs solutions mais je n'arrive pas a aller jusqu au bout (je défais le noeud de la ceinture a mon cou, je m'ouvre le bras mais m'arrête juste avant lartere, je rempli le lavabo deau et reste plantee devant, hesitant a plonger la tete...) c'est comme si tout me disait de rester en vie inconsciemment mais moi dans le conscient plus rien ne me motive: 
-il n'est plus amoureux de moi
-je fais des études ou les profs mengeulent ou me disent que je nai pas le niveau de mon annee et des que je rentre chez moi après une journée je m'effondre et je suis mal et je ne peux le dire a personne
-Mes parents se sont séparés suite a une dispute que j'ai provoqué où je voulais leur faire ouvrir les yeux réciproquement, résultat, ma mère ne fait rien de sa vie, elle est non-stop chez elle, on ne se parle plu, elle dit toujours aimer mon père, et elle est tout le temps malade et en dépression. Et mon père a une autre copine sans que ma mère le sache ni ne cherche a le savoir, mais je ne l'ai pratiquement jamais au téléphone, lui non plus 
-mes frères et sœurs ont du mal avec moi, car un peu plus tournés vers ma mere, et donc c cordial mais tendu, 
- en dehors de famille et copain je n'ai réussi aucune amitié, car je me contente de suivre, d'attendre qu'on m'appelle, et de refuser le moindre truc sortant un peu  de l'ordinaire et qui me fait peur
Je pense que ma famille ne voit pas trop d'intérêt en moi donc je pense que eux non plus, logiquement 

Si quelqu'un se reconnait un peu dans tout ça, et a plus ou moins surmonté les choses, j'aimerais savoir comment il s'y est pris ?? 
Merci beaucoup pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Dépression permanente depuis la vie adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Desespoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser