Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
Présentation - Tango Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
Présentation - Tango Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
Présentation - Tango Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
Présentation - Tango Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
Présentation - Tango Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
Présentation - Tango Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
Présentation - Tango Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
Présentation - Tango Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
Présentation - Tango Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation - Tango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tango

Tango


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:07

Bonjour.

Mon pseudo : Tango

Mon âge : 23 ans

Mon lieu de vie : Dans le Sud mais pas trop

Ma motivation d'inscription : Pourquoi pas rejoindre des gens qui peuvent comprendre ?

Ma vie à l'heure actuelle : Désastreuse, pour la 4ème fois je me retrouve anéantit, je me suis ouvert les veines il y a 3 semaines.... manqué comme vous pouvez le constaté. Je ne regrette rien, je n'ai pas l'envie de recommencer non plus pour le moment, mais je reviendrais là dessus un peu plus tard dans un topic approprié. C'est parti pour une énième reconstruction morale, mental, sentimental, émotionnel, psychologique et accessoirement sociale... si un peu quand même.
Hormis tout ça je ressent un profond dégoût pour le genre humain, ainsi qu'un doute insistant sur le fait de vivre.... Ma foie je suis quand même là alors je réfléchis encore.

Mes malheurs dans la vie : Souvent sentimental, hé oui victime des femmes et pas qu'une fois.... Trahison de personne que je considérais comme de VRAI amis, et aussi la perte d'être cher (et je ne parle pas de grand parent, sans vouloir être méchant quand les gens sont vieux on a largement le temps de ce préparé à leur mort). Bref chacun sa croix, chacun ses malheurs, on trouvera toujours quelqu'un qui en a plus que soit, ou qui a des malheurs plus malheureux... ma réponse, tant pis pour eux, on ressent chacun à sa manière, certains supporte de grand malheur, d'autre non, c'est ainsi, la sensibilité de chacun est différente. "Tant pis pour eux" mais si je peux faire quelque chose pour eux je le ferais, mais que l'on ne vienne pas me dire "Arrête de déprimer, y'a pire que ta situation dans le monde" cette phrase m'insupporte au plus haut point.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne garantis pas d'y répondre, il y a certains détails sur moi que je préfère garder pour moi.

Au plaisir de partager avec vous tout ce qui peu vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
HellDark
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:34

Le dégout pout le genre humain ! Ca c'est sur qu'il y a de quoi ...

Les femmes ou filles selon leur age => "Je vous le dis Putain, Putains vous m'aurrez plus"

Bienvenu a toi en tout cas !

J'ai une question et je pense que ca ne te genera pas d'y repondre : Comment a tu découvert ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suicide.forumperso.com
Tango

Tango


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:38

Je vous le dis Putain, Putains vous m'aurrez plus ---> Ho tu me fait plaisir là. Nous avons les même référence ^^.

Je l'ai découvert par hasard en trainant sur internet. Je ne chercher rien de particulier j'avais juste taper "suicide" sur google et je regarder ce que l'on pouvait trouver en site/image/vidéos ect.... c'est comme ça que j'ai vu ce forum pas comme les autres qui "vous aide à surmonter les envie de suicide" voilà pourquoi j'ai eu l'envie de m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
HellDark
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:44

Ok,
Ha bin Saez ... Mythique !!

Et tu habite vers ou en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://suicide.forumperso.com
Tango

Tango


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:11

Dans le sud... mais pas trop =D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 05/08/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:39

Bienvenue Tango !!
JE tiens tout de meme a vous dire de ne pas faire de generalité, oui je suis une fille, oui je suis mechante mais par contre en amour je suis tout ce qui a de plus romantique en moi, je suis gentille et fidele et je le suis tellement que t habitude je suis pas influencable et plutot manipulatrice alors que quand je sors avec quelqu un c est plutot l inberse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tango

Tango


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 09/08/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:39

Je ne généralise pas et je ne vois pas toutes les filles/femmes de la même manière, pas d'inquiétude à avoir, il m'arrive de parler en généralité mais je ne le pense pas, c'est juste pour ne pas prendre la peine de préciser de qui je parle car ces personnes n'en valent justement pas la peine.

Tout comme le genre humain j'en parle en général mais au final je connais des gens qui ne me dégoûte pas le moins du monde, malgré que l'on soit humain.

Voici pour les précisions ^^.
Revenir en haut Aller en bas
HellDark
Admin



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:56

Je partage l'avis de Tango ... Je ne déteste pas toute les filles il y en à des genial (L)^^... C'est juste que comme toi tu ne tombe pas toujours sur les mec les mieux ... Malheureusement on tombe pas toujours sur les filles les plus sincére ou gentil...

Personne ici ne fais de vrais généralité je pense qu'il faut pas s'inquiéter pour ça Lilith
et on ne doute pas de ce que tu nous dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://suicide.forumperso.com
Psychose Schizoide




Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Canada (Qc)
Date d'inscription : 15/07/2009

Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:29

Bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2alone.skyrock.com
Ok12
Invité




Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49

Bonjour, 

Moi j'ai mis le message du 13 novembre, et je viens de lire le tien, tango, et je suis en fait presque soulagée en le lisant car ça me parle pas mal !...
C'est sûr la formulation "y a des situations pires que la tienne dans le monde" ne rassure pas du tout en fait, et énerve car malheureusement ça prouve que la personne en face n'a pas tellement compris pourquoi l'on souffrait... les situations les plus invivables sont toutes singulières dans leur contexte
Et sinon, bin confirmation, ce n'est pas un genre seul qui fait toujours souffrir l'autre, c'est différent pour chaque couple... Gars et filles peuvent faire souffrir horriblement chacun
 Crying or Very sad 

Courage tout le monde, je suis persuadée quand même qu y a des gens bien, c'est juste qu elles ne sont pas de suite visible si la vie ne nous les met pas a coté... A ce moment là faut les chercher. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Tango Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Tango   Présentation - Tango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Tango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Ce qui vous ammenne :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser