Comunauté du Suicide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Suicide ça vous parle ? 160 000 tentative en France par an, un mort du à un Suicide toute les 50 minutes. Ici on ne critique pas. Voilà le seul endroit ou vous pourez parlez librement de vos tentatives, envie, problémes, maniére, scarifications...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» La valeur par défaut troisième en Amérique ?
jen peux plus Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:00 par Invité

» singles in Melbourne free online dating - Can put my legs behind my head
jen peux plus Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:16 par Invité

» suicide ou vivre ?
jen peux plus Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:41 par Invité

» Présentation
jen peux plus Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:14 par érotomane

» Présentation - Tango
jen peux plus Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:49 par Invité

» Dépression permanente depuis la vie adulte
jen peux plus Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:52 par Invité

» jen peux plus
jen peux plus Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16 par mels78

» Présentation de Sombra
jen peux plus Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:55 par Sombra

» C kwa ce forum
jen peux plus Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:47 par Sombra

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 jen peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
mels78




Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2010

jen peux plus Empty
MessageSujet: jen peux plus   jen peux plus Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:16

depuit la naissance de ma petite soeur en 1999 mes parents me font la misère, au début c'était plutôt calme, on me traité seulement de grosse vache ( c'était devenu le surnom que me donnait mon père), et il m'arrivais de recevoir des coups de points violents dans l'épaule par ce que je dessinais au lieu de continuer à passer mes deux mois de vacances a apprendre cahier sur cahier. a chaque fois que je perdais une affaire scolaire mon père me frappais et me traitée de son surnom favoris. jusqu'au jour ou j'en eu marre et fugua le 15 novembre 2004 ( javais 10 ans) chez ma meilleure amie de mon école primaire dénommée Mélanie, parents allèrent me récupérer aussitôt chez la mère de celle ci. Je cru ce jour la que ça aller être le dernier que je passerais sur cette terre ( ce qu'a ce jour j'aimerais bien Sad ). la brigade des mineurs m'attendait bien sagement chez moi, et bien évidement me demanda le motif de ma fugue ( hum hum, elle a durée que deux heures...), je leurs répondirent que je veux changer de famille... réaction de mon père une fois les policiers éclipsées : je ne veux plus la voir !, en parlant de moi. pendant quatre jours j'ai du frôler les murs pour aller aux toilettes, et je n'ai plus le souvenir d'avoir pris de douche, ma mère me ramenais à manger lorsqu'elle étais la. je me rapelle que le jour de ma fugue c'étais du jambon et de la purée ( petite précision pour montrer que ca m'a marqué ).
effectivement, cette histoire ne se termina pas là, une enquête a été faite et j'ai été mise en foyer deux semaines après à poissy ( 78) mon père ne voulais pas que j'ailles vivre chez mes grands parents, il ne voulais plus que je fasse parti de la famille à présent, je n'y suis réstée que 3 mois car j'ai été victime d'attouchements sexuels.
ensuite j'ai été mise en foyer a mantes la jolie (78, encore?!), dans un service d'acceuil d'urgence, ou je suis restée près d'un an, au débus des week ends on été mis en place chez mes parents mais après une tentative de meurtre verbal tout à été anulé et jai été déplacée à une demis heure en voiture de mantes dans le 78 une fois de plus.
vous devez surement penser que ma mère n'est pas fautive dansl 'histoire, je le croyais moi aussi au début, elle a signé un papier pour m'abandonner " délégation d'autorité parentale" appelé D.A.P. javais beaucuop fugué de mon dernier foyer, ma grand mère s'inquiettait et à apelé ma mere, ma mere c'est mise a m chercher et à rappeler ma mere en lui disant : oh, si je fait ça c'est bien pour toi pas pour elle elle à qu'a e faire baiser.
ou sinon en octobre dernier j'avais frôler la péritonite et ma mère ne voulais pas signer les papiers d'opération c'est un juge qui a dû le faire.
pendant quatre ans j'ai été accusée de mon placement, comme quoi que c'étais entierement de ma faute si j'étais en foyer, ce n'est que au mois de janvier de l'année derniere suite a un jugement au tribunal ( pour mon placement), qu'un fois été traitée de : prostituée, droguée, alcoolique, pute et salope par ma mère et mon père qui niais mavoir déja insulté durant quelques week end et vacances passés chez eux quelques mois avants ( salope de soeur, putain....) que je réalisa que c'étais eux les fautifs, et 'est que il y a 3 mois que je sus le mautif de mon placement par la bouche de ma grand mère qui s'en ai informée de la D.A.S.S : martyrisation. aujourd'hui je vais etre en famile d'acceuil, car j'ai été virée de mon foyer, je suis déscolarisée, perdu en amour, je nai plus que sur mes frandparents sur qui compter, c'est trop dur pour moi de me dire que je n'ai plus de mère ne de père, je ne peux plus voir ma petite soeur, je suis a bout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
jen peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comunauté du Suicide :: Accueil :: Desespoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser